Fred Heusse

Diplômé de communication (CELSA), Fred Heusse travaille deux ans comme attaché audiovisuel au service culturel de l’Ambassade de France, avant de se consacrer exclusivement à sa passion pour l’image.

Après une formation au montage (Altermedia), il intègre en 2005 l’équipe vidéo du site de cinéma AlloCiné dont il devient le responsable en 2008. Avec son équipe, il cadre et monte de nombreuses interviews,  couvre les principaux festivals européens de cinéma, mais participe également à la production d’émissions broadcast pour différents clients (France Télévisions, SFR…)

En 2013, il entreprend un tour du monde d’un an avec sa famille autour d’un projet musical. Le « Voyage de Miles » reçoit le soutien du site Deezer pour lequel Fred Heusse réalise des vidéos de captation musicale.

Indépendant depuis son retour en 2014, fondateur du collectif JumpCut de détournement de vidéos, Fred Heusse met son savoir-faire et sa polyvalence au service de projets motivants (communication, fiction, documentaire ou reportage) vers de très nombreux formats (web, tv…).

Equipé pour le tournage (Canon 5D, éclairages, micro-cravate HF, slider …) et la post-production (station Avid broadcast), il vous propose des solutions vidéo adaptées à votre budget et à votre exigence de qualité.

Références : Allociné, SFR, Canalplay, TF1 productions, Bangumi (Le Petit journal), Deezer, Shiva communication, France 2, France 4 …


This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!